atiku nouvelle collection

Atiku | Collection Romans et poésie autochtones

Publié le

Avec la neige qui recouvre le paysage et les vacances des fêtes qui approchent à grands pas, Atiku vous invite à prendre une pause lecture le temps de découvrir ou de redécouvrir nos joyaux littéraires autochtones. Au menu, nous vous proposons d’explorer la collection Romans et poésie autochtones de notre collection thématique « Grand public ». Ce corpus d’une vingtaine de ressources comprend, entre autres, les œuvres de nombreux auteurs et autrices notables, dont Joséphine Bacon (récipiendaire du prix des libraires 2019), Michel Jean (Prix littéraire France-Québec), Natasha Kanapé Fontaine (finaliste au Grand Prix du livre de Montréal), et plusieurs autres.

Vous y trouverez également l’intégrale des œuvres de la collection Jardin de Givre publiée par le Laboratoire international de recherche sur l’imaginaire du Nord, de l’hiver et de l’Arctique. Accessible à tous en format imprimé ou en ligne, la sous-collection Romans et poésie autochtones aura certainement de quoi combler votre appétit littéraire.

---

Vous pouvez accéder à la sous-collection Romans et poésie autochtones dans le menu déroulant de la collection Grand public.

©2022 Institut nordique du Québec, tous droits réservés.