période d'inscription ouverte

Journées nordiques : les inscriptions sont ouvertes

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d'inscription disponible ici.

Coût d'inscription à l'événement :

Tarif étudiant : 75 $

Tarif régulier : 150 $

* Les taxes sont incluses.

Rappel:

Les Journées nordiques de l'INQ qui se dérouleront à Québec les 20 et 21 mai 2020. L'événement  rassemblera des chercheurs, des membres des communautés autochtones et allochtones, des étudiants ainsi que des représentants gouvernementaux, des ONG et des représentants du secteur privé afin de discuter des différents enjeux et des différentes visions du développement durable des communautés nordiques.

La matinée de la première journée de l'événement sera consacrée au concours de vulgarisation scientifique Mon projet nordique qui met en lumière les travaux de 20 étudiants de deuxième et troisième cycle réalisant leur projet de recherche en Arctique ou en territoire nordique (territoire couvert par le Plan Nord).

En lien avec cette nouvelle:

Appel à sessions, communications et affiches pour les Journées nordiques 2020

Appel à candidatures pour Mon projet nordique 2020

Catégories : Journées nordiques INQ, science
©2020 Institut nordique du Québec, tous droits réservés.